Nous avons quitté Bangkok ce dimanche après deux jours bien intenses. La chaleur humide étouffante, la pollution, la circulation déjantée ne nous ont pas empêché d'apprécier les charmes de cette fourmilière incroyable...Les sourires partout, la gentillesse, la bouffe délicieuse, la beauté d'un temple, le quartier chinois, les marchés flamboyants, loufoques, le dépaysement total... Il y aurait de quoi y passer qqes jours encore, mais nous sommes partis, trop curieux d'aller voir la nature environnante. Nous avons donc fait 130 kms vers l'Ouest, et sommes ce soir a Kantchanaburi. Pension superbe, petit bungalow en bord de rivière, a peu près comme le decrivait le routard...Ce qu'il ne disait pas en revanche, c'est que ce petit coin de verdure est a 50m d'une rue sordide, bars a putes (et gros porcs occidentaux affiliés), musiques assourdissante, scooters fous sans reels trottoirs...nous avons même eu chaud, un scooter lancé de plein fouet s'est mangé une voiture a quelques mètres de nous! Rien de grave mais un accident bien violent qui nous a confirmé dans notre malaise kantchanaburien. Après un brainstorming intense, nous avons décidé de partir demain pour Sangklaburi, un coin.paumé dans les montagnes en bordure d'un lac, pas loin de la frontière Birmane, ou se cotoient des ethnies birmanes, thaies, et laootiennes. Normalement peu de touristes, et....ni putes ni sccoters?!

Juste pour rire, nous sommes tombés sur deux Nyonsais ce soir au resto. En Corse, nous étions pris en stop par...deux Nyonsais. A Paris nous avons croisé...deux Montéoliviens (c'est a côté de...Nyons). La Drôme nous colle a la peau...

Bises à tous, et merci pour les petits commentaires...

Demain est un autre jour, comme dirait Marc...